Vue sur...

Publié le par Maude ML

... un rond-point !

Où la vision des pays industrialisés côtoie un rêve africain...

Mélange des cultures ou aberration décorative ?

Si cette installation célèbre le jumelage entre la commune d'Olonne-sur-Mer (Vendée) et le Burkina Faso, il n'en est pas moins que l'énorme panneau publicitaire à l'arrière plan dénote, et nous détrompe totalement...

On se croyait pourtant déjà au soleil !

Photo Maude ML, Olonne-sur-Mer, le 19 juillet 2007.

  

Je profite de cet article pour informer tous mes lecteurs, qui me posent souvent des questions au sujet des résultats de mes concours, que j'ai été contactée par l'IUT de Tours cette semaine. Initialement 5e sur la liste d'attente pour l'année spéciale (ASJ), j'ai bénéficié de désistements et je suis désormais en liste principale. Je ferai donc ma prochaine rentrée en école de journalisme reconnue à Tours...

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien du courage !
Répondre
M
Merci ! Le plus dur est fait, je pense...
F
alors, tes conseils de préparation sont les bienvenus: voici monmail fatimt2@yahoo.fr! merci d\\\'avance!!!à bientôt!:)))longue vie à ce blog génial!!:))
Répondre
M
Tu peux aller faire un tour sur Categorynet.com... tu y trouveras tous les conseils utiles pour la préparation des concours d'entrée, et j'aurais du mal à être plus complète et précise.
F
moi aussi je rêve d'entrer en asj à tours!:))
Répondre
M
Il est tout à fait possible de transformer ce rêve-là en réalité, la preuve !
F
coucou! toutes mes félicitations!!!
Répondre
M
Merci.