En sommeil

Publié le par Maude ML

Vous l'avez remarqué, ce blog s'est doucement endormi, fin 2009. Sortie des études, j'ai trouvé un travail de journaliste web, auquel je me consacre à plein temps. Travail passionnant, mais qui ne m'encourage pas à rallumer un écran dès mon retour à la maison...
Peut-être ranimerai-je ce blog un jour. Peut-être en tiendrai-je un autre. Dans l'immédiat, je laisse celui-ci en sommeil. Vous pouvez cependant continuer à m'écrire : maude.ml@wanadoo.fr. A bientôt !

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Juste un petit bonjour de deux voisines nantaises. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, Maud, pour le plaisir que nous avons eu à vous lire... Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mes félicitations, Maude. Tu le mérites.<br /> A bientôt ici ou ailleurs.<br /> Bien à toi.<br /> Caphi<br /> http://lawebdromadaire.over-blog.com<br /> http://www.facebook.com/caphi.lawebdromadaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre