L'EJCM cherche son directeur

Publié le par Maude ML

"Le poste de Directeur de l'Ecole de Journalisme et de Communication de Marseille composante de l'Université de la Méditerranée (Aix-Marseille II) est vacant à compter du 13 octobre 2007"

(Source : Talents.fr)

La rentrée scolaire s'annonce pour les quelque 300 étudiants de l'EJCM, vendredi 14 septembre 2007, à 9h30. "La présence de tous est obligatoire" indique le site internet. Pourtant, à compter du 13 octobre 2007, tout juste un mois après la rentrée, Patrick-Yves Badillo, directeur de l'école, quittera le navire.

Rien n'est officiellement indiqué sur le site de l'école, mais l'annonce d'offre d'emploi est passée au travers du site Talents.fr, puis a été relayée par Keljob.com. Aucune précision n'a été émise quant aux compétences attendues pour son successeur. Patrick-Yves Badillo, également professeur et directeur du Laboratoire de recherche MEDI@SIC, avait pour sa part un bagage solide et incontestable (lire cet article pour plus de précisions). Une page se tourne...

Publié dans Ecoles de journalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon alors cette rentrée ???va falloir que tu racontes tes péripéties en ASJ hein !! ;-)
Répondre
M
Alors, alors, cette rentrée ???!!! C'est qu'elle n'est pas encore faite, vois-tu, nous ne commençons que le 2 octobre, en ASJ... Du coup je passe du temps avec mes proches, et je suis partie quelques jours à Berlin et Dessau, en Allemagne.Mais bien évidemment, l'ASJ j'en parlerai dès que j'aurai quelque chose à en dire, et ce le plus objectivement possible. [Et si vous avez des questions, n'hésitez pas... mais de toute façon vous n'hésitez déjà pas, et c'est très bien !]
M
rien à voir avec l'article, mais comment as-tu fait pour agrandir ta colonne du milieu ?
Répondre
M
Je suis allée dans le même forum d'aide que toi (design et CSS, où j'ai vu ton nom), et j'ai suivi leurs instructions (copier le code dans le CSS et cocher les cases)... Pour moi ça a tout simplement marché mais j'ai repéré quelques bugs qu'il me va falloir résoudre. C'est là que les choses se compliquent !!!