Journal de bord n°1

Publié le par Maude ML

Mardi 02/01/2007 - 13:32

Pour commencer en beauté cette nouvelle année, j'ai entamé ce matin mon stage au Courrier de l'Ouest, à la rédaction d'Angers. Je profite de ma pause déjeuner pour vous informer que tout se passe bien, mais que je risque d'être moins disponible. J'essaierai cependant de continuer à publier quelques articles régulièrement. On se retrouve très bientôt donc, pour suivre ensemble l'actualité !



Mercredi 03/01/2007 21:55

Deux jours de travail sont passés, et tout va toujours bien. Le rythme est un peu relâché en ces lendemains de fêtes, ce qui me permet de m'acclimater au rythme du quotidien, à mes nouveaux collègues, au logiciel de mise en page, et
même à la ville d'Angers, que je découvre plus précisément. Et ça fait du bien de retrouver une rédaction...

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article