Nathalie Baye au festival Premiers Plans d'Angers

Publié le par Maude ML

La 19e édition du festival "Premiers plans" d'Angers a été lancée hier soir, et prendra fin le dimanche 28 janvier. Dix jours intenses dédiés au cinéma et à ses passionnés : avant-premières, rencontres avec les professionnels, lectures de scénarios, ateliers pédagogiques pour les plus jeunes... Seule critique : impossible d'assister à tout, et on ressort forcément frustré de ce festival.



Nathalie Baye,dans le hall
du Centre de Congrès d'Angers,
peu avant le début de la soirée
d'inauguration et la projection
en avant-première
du film "Mon fils à moi",
de Martial Fougeron, où l'actrice
 tient l'un des rôles principaux.


J'ai eu la chance d'assister, dans le parterre presse (merci le stage), à la soirée d'inauguration du festival, où était présenté en avant-première le film "Mon fils à moi", de Martial Fougeron et avec Nathalie Baye dans l'un des rôles principaux. Un petit bijou que le premier film de ce réalisateur, et je ne préfère ne pas trop en parler, de peur d'utiliser les mauvais mots... mais je vous le conseille vivement !
(sortie en salles le 7 mars)

"Mon fils à moi"
pitch par allocine.fr

Julien est un garçon en début d'adolescence. Sa mère, sévère et possessive, est sujette à de brusques sautes d'humeur. Négligée par son mari, elle reporte tout son amour sur son fils, surveillant scrupuleusement chacun de ses faits et gestes. Malgré quelques moments de complicité, Julien, docile et soumis envers sa mère, se renferme de plus en plus...

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article