Journal de bord n°2

Publié le par Maude ML

Petite interruption suite à des soucis familiaux et à une grande occupation professionnelle... j'espère que vous saurez me pardonner. Je suis toujours au Courrier de l'Ouest, tout se passe bien. J'ai écrit plusieurs articles qui ont été publiés, sur le tricot, sur les soldes... c'est agréable de voir son travail noir sur blanc. Et encore plus agréable de retrouver l'atmosphère d'une rédaction, et aussi du terrain. Seul regret : mon stage n'est pas un prétexte pour faire faire à moindre coût le travail d'un journaliste manquant, soit un emploi économiquement supprimé. Résultat : je ne suis pas vraiment débordée de travail. Mais bien sûr, c'est tout à leur honneur d'un point de vue éthique, je ne suis absolument pas pour l'exploitation des stagiaires !

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,       Je m'excuse par avance de vous importuner, peut-être. J'ai découvert votre blog par hasard en faisant des recherches et j'ai pensé que son contenu était très intéressant. Aussi, je vous propose de découvrir Esprits Libres ; un petit site récent mais plein de bonnes volontés qui essaie de se faire connaître dans la jungle du net et de proposer des échanges sur tous les sujets, dans tous les domaines, avec une grande liberté d'expression et le plus de pertinence possible. Vos CONTRIBUTIONS sont donc les bienvenues. J'aimerais développer un contenu très original grâce à des membres qui aimeraient livrer leurs pensées, partager leurs idées...    Si comme nous, vous appréciez de communiquer et de partager, faire entendre vos idées sur la société, l'actualité, la politique, les questions de psychologie, relations sociales et sentimentales, la santé ou les religions, donner votre avis sur des cd, des films, des livres, des émissions télévisées, n'hésitez pas à nous découvrir et éventuellement nous rejoindre pour ouvrir les horizons de réflexions.     www.forumdesforums.com  ou http://www.forumdesforums.com/modules/newbb/
Répondre
M
C'est très aimable à vous, et effectivement, j'aime "communiquer, partager, faire entendre [mes] idées, donner [mon] avis", etc, etc... C'est pour celà que j'ai créé ce blog, et avant de m'éparpiller sur de multiples sites web, j'aimerais avant tout entretenir correctement celui-ci, le mien. Merci quand même.