Disparition d'un photographe parisien, Hermann Deza

Publié le par Maude ML

Selon le site MonPuteaux.com, un habitant de Puteaux, Hermann Deza, photographe de la scène soul parisienne connu sous le pseudo Hermosdef, aurait disparu depuis le 26 décembre dernier. Il aurait été aperçu pour la dernière fois à l'Opus Café par des connaissances. Inquiets, ses proches diffusent l'annonce ci-dessous. Un groupe pour organiser les recherches a par ailleurs été créé sur Facebook.

Herman Deza est un homme noir, âgé de 33 ans, le crâne rasé, qui porte des lunettes. Toute personne qui l'aurait vu, lui aurait parlé ou l'aurait vu connecté sur Internet (msn, facebook...) est invitée à contacter de toute urgence le commissariat de Puteaux : 01.55.91.91.40 ou les numéros suivants : 06.63.85.98.23 / 06.13.58.88.33.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Nous avons remarque votre espace qui ne manque pas d'interet, nous aimerions vous compter parmis nos sites references et vous proposer notre logo qualite.Service gratuit.Enregistrez vous :http://www.hit-blogs.com/postmaster@hit-blogs.comMerci de votre attentionNB: Site propose par vos visiteurs
Répondre
L
Doc, désolée de faire un point d'orthographe sur cette page, mais média au pluriel en français s'écrit bien médias.Je ne sais pas d'où mediae pourrait venir puisque le media latin est déjà un pluriel, celui de medium. Ce mot est entré dans les dictionnaires français depuis 1965.
Répondre
S
J'ai relayé l'info il y a quelques jours également.En espérant qu'il ne soit pas loin et en bonne santé.
Répondre
D
Bienvenue dans la communauté, ne pas hésiter à publier au sein de la communauté. Meilleurs voeux pour 2009.Media au pluriel s'écrit mediae , sans rancune.
Répondre
M
<br /> Merci, meilleurs voeux également.<br /> En ce qui concerne le pluriel de media, nous n'avons pas les mêmes sources...<br /> http://www.academie-francaise.fr/langue/orthographe/regles.html<br /> <br /> Sans rancune ! ;)<br /> <br /> <br />
M
merci bcp de relayer l'information !! merci aussi à tous ceux qui font de meme sur leur blog, leur facebook, leur myspace et autres....gardons espoir !!
Répondre