Flash : Citizen ralentit temporairement son rythme de publication

Publié le par Maude ML

Bonjour à tous !
rouziers067.JPG
Victime d'un accident domestique, j'ai subi il y a deux jours une opération. Ma main droite est partiellement immobilisée, ce qui m'empêche de taper rapidement sur mon clavier. Je dois également me reposer, et je vais donc en conséquence devoir ralentir pendant quelques semaines le rythme de mes publications. En vous remerciant de votre compréhension, je vous dit à très bientôt !

Maude ML

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Te souhaitant un prompt rétablissement, je viens de découvrir ton blog que je trouve magnifique et bien fait.AmicalementLaurent
Répondre
M
Merci Laurent pour ces compliments. De mon côté, je vais beaucoup mieux et je me considère rétablie désormais.
I
J'espère que ce n'est pas trop grave, rétablis toi vite.Ivan
Répondre
M
Merci à vous deux, non, ce n'est pas trop grave... En fait je me suis coupée profondément le pouce en faisant la vaisselle... Maintenant c'est réparé, je n'ai plus de douleur, mais c'est plutôt handicapant de ne pas pouvoir bouger le pouce de la main droite ! Je ne peux pas tenir un crayon, je prends ma douche la main en l'air, etc... et j'en ai pour au moins quinze jours. Ce qui est bien, c'est que je m'habitue à taper de la main gauche, donc je peux quand même écrire. Vive les ordinateurs ! Je vais donc bientôt me remettre à bloguer. D'autant que j'ai reçu quelques cadeaux cybernétiques de convalescence : une interview publiée sur journalismes.net et mon blog en coup de coeur sur la page d'accueil d'over-blog ! Ca fait toujours plaisir !
A
Bon rétablissement Maud!
Répondre