Ségolène Royal à Tours : dédicaces, municipales et Sarkozy

Publié le par Maude ML

S--gol--ne-Royal-livre.jpg
Sa plus belle histoire... c'est eux. Militants, sympathisants et curieux étaient venus nombreux pour rencontrer Ségolène Royal, qui était à Tours aujourd'hui.
Une séance de dédicaces était organisée en fin d'après-midi dans une librairie de la rue Nationale, autour de Ma plus belle histoire, c'est vous, le livre de l'ancienne candidate, dans lequel elle raconte ses aventures et confidences de la campagne présidentielle. 
La présidente de la région Poitou-Charentes s'est ensuite rendue au centre de congrès Vinci - à pieds, déclenchant la surprise des passants - pour une réunion publique de soutien aux candidats PS aux élections municipales et cantonales.


S--gol--ne-Royal-galette.jpg




Fustigeant la politique menée par le président de la république, elle a également rencontré les salariés de l'entreprise Téléperformance, en grève depuis 11 jours. Elle s'est ainsi indignée du bas salaire que ces salariés perçoivent : "836 euros par mois", soit le parfait exemple des travailleurs pauvres... Et faisant allusion aux tribulations permanentes du président, elle considère la valeure nationale des prochaines élections : "Il faut sanctionner Nicolas Sarkozy, qui fait preuve d'insolence. On ne peut pas vivre ainsi comme un milliardaire et s'exhiber alors que beaucoup de Français souffrent."

Une petite interruption pour une apparition en duplex au journal 19/20 de France 3, et la rencontre se termine aux côtés
de Jean Germain, maire PS de Tours pour déguster une galette des rois géante.

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, bravo pour le blog! A bientôt! Pascal.
Répondre
N
LA CORRIDA… ATTENTION !   Il faut que cela cesse, et pour ça prenez connaissance de ces images… et oui cela existe encore à notre époque et dans notre pays… on torture puis on tue un animal en spectacle et tout ça sous couvert de tradition… de plus les enfants peuvent assister librement à cette barbarie… voyez par vous-même ce à quoi sont exposés ces enfants :   http://es.youtube.com/watch?v=0raTwHMSn0k   http://es.youtube.com/watch?v=qeeCqRtMIHc&feature=related     Ce sont des images que l’on se garde bien de montrer dans les médias où l’on ne montre que le côté le plus esthétique ( habits de lumière, passes de capes, fanfares...) mais tout ceci comme vous aurez pu le constater, cache un macabre spectacle.   AIDEZ-NOUS – REAGISSEZ !   http://www.anticorrida.com/html/campagnes/campagne.htm#lettredepute   http://www.petition-anticorrida.com/   MERCI.   NAT.    
Répondre